kristal Clinic For

Clinique Dentaire de Luxe
en Türkiye

Demande de consultation

kristal Clinic For

YOUR NEW SMILE

Request a Consultation

Clinique Kristal Pour

VOTRE NOUVEAU SOURIRE

Demander une consultation

Kristal Clinic

A propos de

La clinique Kristal est une clinique dentaire située à Istanbul, en Turquie. Ce qui nous distingue de toutes les autres cliniques dentaires d’Istanbul, c’est notre compréhension des besoins et les souhaits des patients étrangers qui recherchent des traitements dentaires à Istanbul.
Nous sommes l’une des rares cliniques dentaires de la ville métropolitaine à combiner qualité et prix abordables en un seul endroit.

La clinique Kristal a été fondée en 2013 par un groupe des professionnels de différents domaines qui se sont réunis pour offrir aux patients qui viennent à Istanbul pour des traitements dentaires les meilleurs soins possibles à des prix abordables.

Consultation gratuite en ligne

Grâce à l’équipe professionnelle et aux meilleurs médecins, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation gratuite en ligne et vous rapprocher d’une vie radieuse !

Hébergement 5 étoiles

La légendaire ville d’Istanbul vous accueille pour un voyage magique avec un hébergement 5 étoiles.
Vous pourriez déguster des plats locaux sélectionnés, des boissons dans cette atmosphère historique. Vous méritez tout ce que vous voulez.

NOS TRAITEMENTS

Implants dentaires
Implants dentaires
Sourire hollywoodien
Sourire hollywoodien
Couronnes dentaires
Couronnes dentaires
Facettes dentaires
Facettes dentaires
Blanchiment des dents
Blanchiment des dents
Smile Design
Smile Design
Esthétique gingivale
Esthétique gingivale
 Orthodontie
Orthodontie

Modèles de prestation de soins

Perfect Smile,

traitement exceptionnel

Le sourire hollywoodien est l’un des traitements dentaires les plus courants pour les patients qui souhaitent avoir un sourire parfait. Il s’agit d’une combinaison de traitements visant à remodeler les dents, à réparer les dents abimées et à remplacer les dents manquantes.

Ce que disent nos patients

"Le professionnalisme et l'amabilité de toute l'équipe sont remarquables. J'ai fait appel à eux pour un processus compliqué, et puis pour l'entretien et le nettoyage. A chaque fois, c'est comme si je rendais visite à des amis. Je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats."
John Smith
patient d'implant de San Francisco
"Le professionnalisme et l'amabilité de toute l'équipe sont remarquables. J'ai fait appel à eux pour un processus compliqué, et puis pour l'entretien et le nettoyage. A chaque fois, c'est comme si je rendais visite à des amis. Je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats."
John Smith
patient d'implant de San Francisco
"Le professionnalisme et l'amabilité de toute l'équipe sont remarquables. J'ai fait appel à eux pour un processus compliqué, et puis pour l'entretien et le nettoyage. A chaque fois, c'est comme si je rendais visite à des amis. Je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats."
John Smith
patient d'implant de San Francisco

Heures de travail

Vous pouvez nous joindre à tout moment.

Du lundi au samedi

09:00 am - 19:00 pm

Dimanche

Fermé

Demande de consultation

kristal Clinic For

Cosmetic Dentistry
in Turkey

Request a Consultation

kristal Clinic For

YOUR NEW SMILE

Request a Consultation

kristal Clinic For

YOUR NEW SMILE

Request a Consultation

Kristal Clinic

About

Kristal clinic is a dental clinic in Istanbul, Turkey. What makes us special and unique from all the other dental clinics in Istanbul is our understanding of the needs and wants of foreign patients who seek dental treatments in Istanbul.
We are one of the few dental clinics in the metropolitan city that combine quality and affordability in one place. 

Kristal Clinic was founded in 2013 by a group of professionals in different fields who came together to provide patients who come to Istanbul for dental treatments with the best care possible at affordable prices. 

Online Free Consultation

With the professional team and best doctors, you can schedule your free online consultation and get closer to the shining life!

5 Stars accommodation

Legendary city Istanbul welcomes you for a magical trip with 5 Stars accommofation.
You can enjoy with local selected foods, drinks in this historical atmosphere. You deserve all you want.

OUR TREATMENTS

Dental Implants
Dental Implants
Hollywood Smile
Hollywood Smile
Dental Crowns
Dental Crowns
Dental Veneers
Dental Veneers
Teeth Whitening
Teeth Whitening
Smile Design
Smile Design
Gingival Esthetics
Gingival Esthetics
 Orthodontics
Orthodontics

Flexible Care Delivery Models

Perfect Smile,

exceptional treatment

Hollywood smile is one of the most common dental treatments for patients who wish to have the perfect smile. This treatment is a combination of treatments that aim to reshape the teeth, fix the chipped teeth, and replace missing teeth.

What Our Patients Say

“The professionalism and friendliness of the whole team is outstanding. I’ve been going with them for a complicated process and then for keeping up and cleaning. Every visit is like visiting friends. I couldn’t be happier with the results.”
John Smith
Implants San Francisco Patient
“The professionalism and friendliness of the whole team is outstanding. I’ve been going with them for a complicated process and then for keeping up and cleaning. Every visit is like visiting friends. I couldn’t be happier with the results.”
John Smith
Implants San Francisco Patient
“The professionalism and friendliness of the whole team is outstanding. I’ve been going with them for a complicated process and then for keeping up and cleaning. Every visit is like visiting friends. I couldn’t be happier with the results.”
John Smith
Implants San Francisco Patient

Working Hours

You can reach us anytime you need.

Monday - Saturday

09:00 am - 19:00 pm

Sunday

Closed

Request a Consultation